Manoir du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir du crépuscule

Le manoir du crépuscule est un lieu étrange... Saurez vous y trouver une place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

Nyara regarda sa montre... 22h17... Arf... Elle avait deux minutes de retard... Enfin, elle espérait que ceci ne soit pas grave...

Elle portait une robe simple, blanche, qui descendait jusqu'aux genoux. C'était une des robes que lui avait confectionné Naomé, qui était passionnée par la couture... Elle était maintenue par deux fines bretelles, d'une matière fine et douce, semblable a de la soie, et une "ceinture" passait en dessous de sa poitrine, laissant, en dessous d'elle, les pans de la robe virrevolter a chacun de des mouvements...

Elle portait également les faux ongles de Neve... Après une longue hésitation, elle avait choisi de porter un ongle de chaque couleur, ne sachant pas se décider ^^' ... Elle avais les cheveux lacés sur ses épaules, et espérait que ses amies, quand elles arriveraient, remarquent qu'elle avait porté chacun d leur cadeau...

Nyara arriva au bord de l'eau, et enleva ses sandales... elle respira longuement tout en regardant les vaguelettes que faisaient l'eau... Son bruit...

Ce soir... Elle allait pouvoir leur montrer son "secret"... Elle espérait que ca n'allait pas dégénérer...

Non, songea t-elle... Naomé et Neve sont compréhensives... Elles m'ont toujours acceptée lorsque j'ai eu des problèmes a qui je ne pouvais en parler a personne d'autre...


' Merci..." murmura-t-elle pour elle même...

Elle leva la tète... La lune était ronde... Nyara sourit... Elle faisait des reflets magnifique, et lui donnait l'impression qu'elle ne l'abandonerait pas....


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:33

[ hj : tu as confondu... c'est Neve qui t'as fait les ongles et moi les robes... ^^" c'est pas grave mais bon... ]

Naomé regardait le lac. Il devait être à peut près 22 heures, et cela faisait bien une heure qu'elle était là. Elle avait une passion pour la lune, ce qui lui faisait parfois faire desbêtises. Mais naomé s'en préoccupait peu. La lune était très belle ce soir, malgrès le soir assez froid. Naomé était habillé d'un robe rouge chinoise assez décoltée à manche courte et le vent caressait ces épaules très frêles. Elle ne portait pas de chaussures ( O_o ) et était pied nus. Elle portait un sabre que Nyara lui avait crée dans le dos et des faux ongles rouges eux aussi, avec un grand N noir sur chacun d'eux, que Neve lui avait donné. Elle était assise sur une des branches haute du saule pleureur de l'école. Elle contemplait la lune, le lac et les reflets orangés de la lune sur le lac...
Naomé n'avait pas vu le temps passer, et cela faisait maintenant une heure et un quart d'heure qu'elle était assise sur la même branche. Il était exactement 22 heures et 15 minutes. Et c'était l'heure précise à laquelle Neve, Nyara et elle était sensée se retrouver au lac. Naomé savait que ses deux amies arriveraient dans quelque minutes, et même si ce n'était aps le cas, Naomé se disait que ce ne serait pas grave si elle arrivait très en retard...
Naomé regarda sa montre. Il était 22 heures 17 et Nyara venait d'arriver. Elle ne semblait pas avoir vu que la jeune fille était dans l'arbre et Nyara se dirigea donc vers le lac. Elle enleva les fines sandales qu'elle portait à ses pieds et les trempa dans le lac.
Naomé la regarda pendant quelque minutes, ne voulant pas troubler sa quiètude puis sauta au pied de l'arbre. Cela ce fit sans bruit, car elle ne portait pas de chaussures et que le sol était couvert d'une fine couche de mousse...
Elle marcha jusqu'a son amie, toujours sans un bruit. Elle écouta la nuit et la regarda aussi... Elle entendit son amie murmurer un "merci". Naomé la vit lever la tête vers la lune. Naomé était derrière Nyara, et celle ci ne la voyait pas. Elle s'approcha d'elle et se pencha au desus d'elle.


- Tu es arrivée ? Je suis ici depuis 21 heures, mais tu ne m'as pas vue en arrivant...

Naomé sourit et s'assit à côté de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

Nyara songeait a pleins de choses... Liés a elle-même et aux autres, quand Naomé se pencha vers elle...

" Tu es arrivée ? Je suis ici depuis 21 heures, mais tu ne m'as pas vue en arrivant... "

Nyara sursauta légèrement, puis sourit en reconnaissant la voix de son amie et la regarda s'installer a coté d'elle... Elle aussi portait les cadeaux qu'elles s'étaient mutuellement offertes... Nyara sourit et sourit encore plus a son amie :


" Salut... Tu es la depuis 21 heures ? Et bien, t'es plus que ponctuelle ! donc il ne manque que Neve... "

Ca tombe bien... J'ai un truc a vous dire....

Nyara n'eut pas le courage de dire ca... Elle baissa les yeux vers le lac et regarda l'eau...

Pourquoi était elle si lache ? Ca ne lui ressemblait pas... Ou alors elle ne voulait â leur dire... Elle serra les pongs... NON ! Elle se devait de leur dire ca ! Sinon, elle ne serais pas just envers elle... Ca l'horrifiat... Elle aimait ses amies plus que tout, et...

Nyara ferma les yeux...

Elle leur dirait... Leur montrerait... Elle ouvrit la bouche...


" Pour que je ne me considère pas comme lache... Rappelle moi que j'ai quelque chose a vous dire... "

* Sinon, je n'y arriverais pas... *
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:02

Neve regarda sa montre,qui indiquait 21h18m.Elle jura en elfique.Elle était encore en retard!
Elle était vetu de la robe d'été que Naomé lui avait offerte.Celle ci était orangé-jaune,elle avait donc laissé ses cheveux roux,en rajoutant quelques mches rose bonbon,pour faire ressortir le rose de ses faux ongles.
Elle courait sans bruit sur l'herbe,car elle avait oublié de mettre des chaussures.Dabns sa mains droite,elle serrait le sabre que lui avait offert Nyara.
Elle s'aréta quelques secondes,pour reprendre son soufle.Comme l'été s'était qulque peu installé,il faisait encore jour,et elle arrivait a distinguer,un peu plus loin,les silhouettes de ses deux amies.
Elle reprit sa course,et arriver a leur hauteur,leur cria:


-Coucouuuu!!!!! désolé pour mon retard,je suis incorigible!!

Elle observa ses deux amies.Nyara semblait pensive.Elle était accroupie au bord du lac,alissant ses pied trempé dans l'eau.Quand a Naomé,elle était debout,comme Neve.

-Bah...qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

Nyara percut l'aura de son amie, mais ne se retourna pas.... Du moins pas tout de suite.... Elle attendit que Neve prenne la parole, pour se retourner, et lui adressa un sourire...

"Il ne manquait plus que toi... "

Lentement, elle se leva, et la main qu'elle avait dans l'eau se retira doucement...

Goutte stincillante qui tombait, a la verticale... Toujours plus scintillante...

Nyara sourit a son amie, puis répondit, en écartant une mèche de cheveux qui tombait sur son visage :


" Je comptais... Vous montrer quelque chose... Pendant que l'on y est... "

Elle regarda ses amies, puis les invita a s'assoir, tandis qu'elle se tournait vers le lac...

Enfin....

Elle pouvait leur dévoiler son secret... Il fallait qu'elle plonge... Elle ferma les yeux... Puis sourit en regardant ses amies :


" Vous avez sans doute remarqué... Que j'ai changé, depuis que nous nous sommes revues... "

Elle leur jeta un regard en coin, puis offra sa tète a la brise qui passait, par ci, par la...

" En fait, Poursuivit-elle, c'est parce que je.. J'ai changé... "

Elle leva un bras, son bras droit, vers le lac... Soudainement, elle s'avanca, marcha vers le lac... Marcha sur le lac... Mais ne coula pas... Ses cheveux voletaient partout autour d'elle, son corps était envelloppé d'un halo bleu...

Elle sourit, puis tendit la main vers ses amies...


" Venez... "
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

Neve sourit a Nyara,puis ecouta,intriguée,ce qu'elle avait a dire.Elle s'était bien rendue compte que son amie avait changée en quelque chose mais...elle ne savait dire en quoi.
Elle observa son amie,faire un pas vers le lac.Neve prit peur,et poussa un cris:

-Nyara!!

Elle ferma les yeux quelques secondes,puis les rouvrit.Nyara était sur le lac.Oui SUR le lac.Elle marchait sur l'eau,et était envelopé d'une aura bleuté.
Neve ecarquilla les yeux,de surprise.Ca alors...elle ne s'en serait jamais douté.Nyara avait sans doute acquit un nouveau pouvoir.C'était vraiment...iréel.
Nyara leur tendait la main.Neve hesita quelques secondes,puis prit la main de son amie.Elle entraina Naomé au passage,sans vraiment sans rendre compte.
Elle se sentit basculer vers l'avant,puis se relever doucement.Elle se sentait beaucoup plus légère.Ses pieds de touchaient pas l'eau du lac,il n'y avait que quelques milimètres entre ceux ci et l'eau glacé du lac.
Elle serrait toujours la main de Nyara,ainsi que celle de Naomé.
Elle vit Nyara sourire,de ses ourire qui lui était propre,et Neve se calma, reprenant son calme habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

Les trois filles marchaient, sur l'eau... Ce moment, magique, était un sensation que Nyara sentait du fond d'elle même... Elle était vraiment heureuse... Elle regarda ses amies, leur sourit...

Peu a peu, les trois jeunes filles approchaient du centre du lac, en silence... Chacune d'elles profitaient de l'instant présent... Nyara souriait...

La lune était éclatante, encore plus qu'avant... Comme si elle avait comprit leur bonheur...

" Voila... "

Elle sourit, puis leva les yeux vers le ciel... Maintenant, ses amies étaient au courant... Ca lui faisait bizarre... Enfin...

" Pour tout vous dire, je obtenu le role d'élémentaire d'eau...

Elle replaca une mèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:50

Neve se sentait...bizare.Cette sensation lui était étrangère.Elle leva les yeux vers Nyara.Elle serrait toujours les mains de ses deux amies,et ne contait pas les lacher.
Alors comme ça,Nyara avait obtenu le role élémentaire de l'eau...Elle n'en revenait pas...c'était vraiment super,comme pouvoir.Elle ne se serait jamais doutée que cela pouvait être aussi...magique...
Elle respira une grande bouffée d'air frais,et sentit ses pieds comme happés par la douceur de la lune.Elle bascula doucement,serrant toujours les deux maisn de ses amies.Elle se retrouva la tête a 2m de la surface de l'eau,les pieds en haut.
Elle ecarquilla grand ses yeux noirs,et eclata de rire.Un grand rire cristallin,comme elle savait les faire.Elle se concentra,et fit redecendre ses pied,vers la surface du lac.Elle trempa ensuite un orteil dans l'eau glacée,et frissona.


-Nyara,comment c'est arrivé? Je veux dire...Quand a tu eut ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:05

Nyara regarda Neve s'élever dans les airs... Avant d'etre emporté par l'entrain de son amie... Celle ci était a présent la tète en bas, et Nyara était tranquillement sur place, un metre au dessu de la surface de l'eau...

Neve éclata de rire, puis redescendit, suivit pas ses amies... Nyara sourit, puis, par une simple pensée, déclencha son pouvoit... L'aura bleue qu'elle conservait jusque la s'était accentuée, ses cheveux "flottants" autour d'elle... Elle avait fermé les yeux, puis, quand elle les rouvrit, un sourire aux lèvres, et qu'elle regarda sdes amies, un spectacle se produisit...

L'eau du lac jallissait a présent dans tous les sens, en de fins filets d'eau claire, qui scintillaient a la lueur des étoiles et de la lune...

Kyoko lui demanda quelque chose... A vrai dire, Nyara ne savais pas vraiment quoi répondre... Elle ouvrit la bouche, puis murmura :

" Hum... Je ne sais pas trop... C'est arrivé comme ca... J'ai... Eu la sensation d'ete différente... C'est bizarre... "

Elle sourit faiblement, puis continua :


" Parfois... j'ai l'impression qu'on me dit quelque chose... Des connaissances que je ne connais pas, a l'origine... A propos de moi... C'est bizarre... Enfin... "

Nyara regarda ses amies... Ca ne changerait pas leur relations... Elle l'espérait... Elle stoppa les "jets d'eau", qui avaient continués durant son explication, puis entraina ses amies dans une direction. Elles se tenaient toujours par la main, et d'ailleurs, Nyara ne voulait pas les lacher...

Enfin, elle arrivèrent devant une cascade... Le décor était magnifique... Les peupliers et des bouleaux étandant leur longues branches, les uns vers l'eau, les autres vers le ciel... Tout cela n'aténuait cependant pas la clarté de la lune, et l'éclat des roches de la cascade ne rendait l'ensemble que plus beau... Plus calme...

Une brise agita les cheveux des trois jeunes filles... La robe de Nyara s'agita sous l'effet du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

Naomé regarda le magnifique spectacle qui s'offrait à ses yeux... Elle n'avait rien dit quand Nyara les avait emmenée sur l'eau... Elle était trop surprise pour dire un mot... Mais la cascade et le magnifique panorama qu'elle voyait lui rendit sa voix... Elle resta silencieuse un moment, elle pourtant si bavarde d'habitude. Elle comtempla l'eau qui coulait lentement, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Peut être même que l'eau ne s'était même pas rendue compte que trois jeunes fille entre 14 et 15 ans étaient en train de lui marcher dessus... Naomé sourit et sentit le vent faire virevolter ses cheveux et sa robe... Elle entendait le vent souffler dans les branches frêles des arbres à côté du lac... Elle regarda derrière elle... Elle était environ à cinq cent mètres de l'endroit où elle s'était trouvée au début de leurs rendez-vous... Elle se décida enfin à prendre la parole :
- C'est magnifique... Bravo, Nyara, pour ton nouveau pouvoir... Désolée de n'avoir rien dit avant, mais j'étais tellment surprise que j'étais incapable de parler...
Naomé regarda l'eau. Elle semblait si calme, si secrete... Le mot secrète lui rappela la raison de leur venue au lac... C'était de ses dire ce qui leur était arrivé pendant ces quelque années de séparation. Elle demanda aux deux autres demoiselles qui l'accompagnait :
- Dites, sans vouloir casser la magie qui se dégage de cette endroit, on pourrait aller s'asseoir quelque part ? Histoire de se raconter quelque petites choses ?
Elle sourit et tenait doucement les mains de ces amies...
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Neve se retourna,et observa Naomé.Elle lui sourit et acquiesca.Elles ne pouvaient pas se raconter tous ça sur l'eau...
Elle repensa soudain a tous ce qu'elle devait leur dire.Mais..C'était surtout pour le récit de Naomé...Le petit extrait auquel elle avait eu droit l'avait chambouler...Et elle redoutait d'entendre tous le récit...
Elle se retourna vers Nyara,pour observer sa réaction,puis essaya de repéré un endroit ou elles pourraient s'assoir et discuté en toute tranquilité.
Elle remarqua deux bancs en bois,en face l'un de l'autre,sous un magnifique saule pleureur.
Elle envoya un message a Naomé:

**Ce petit coin la bas n'est pas mal,non? mais attendons la récation de Nyara,d'accord?peut être a t elle d'autre choses a nous dire?**

Elle inspira une grande bouffée d'air,et se sentit renaitre.Ce lieux l'apaisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:03

Pas le temps de répondre, désolée, mais faites comme si j'avais aquiescé, merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara   Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Neve leva la tête,et aperçut Nyara qui acquieçait.
Elle se relaxa quelques secondes,puis entreprit d'avancer sur la pointe des pieds au dessus du lac glacé.
Elle entraina avec elle ses deux amies,et,arriver sur le terre ferme,sentit ses jambes defaillir.Le réel poids de son corps lui revenait d'un coup,elle n'était pas habitué a être en apesanteur au dessus d'un lac aussi longtemps.
Elle se releva avec difficulté,et s'assit sur un des bancs.
Elle releva sa manche,et observa tristement sa cicatrice.
De sombres pensées assayir son esprit,sans qu'elle put les controler.Elle releva la tête,observant Naomé.
Elle redoutait son histoire.Elle n'était même pas sure de tenir au fil de son recit...
Le silence qui regnait au bord du lac était apaisant,mais d'une certiane manière,incitait a la parole.
Elle posa ses mains sur ses genoux,et entrepris de prendre la parole:


- Je crois que...l'endroit est approprié pour entamer...

Elle s'arréta,et se mordit la langue.Elle était vraiment stupide.Elle n'allait pas encourager ses amies a lui faire part de choses douloureuses...
Elle respira,puis pris son courage a deux mains.Ce n'était pas le moment d'abandonner.Même si cela lui rapelait de mauvais souvenirs,elle devait leur raconter...même si...

Elle souleva sa manche encore plus haut,et plaça son avant bras a la lumière,de sorte que ses amies puissent le voir,malgré la penombre.


-Pendant,ces 4 années...tout reste confus...mais il y a quelque chose que je n'oublierais jamais... Il y a un an...j'ai revu mon frère...

Elle sentit ses larmes couler le long de ses joues rosées.Elle ne devait pas...Elle était faible,et elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
 
Un soir, au clair de lune | xxx| PV. Neve, Naomé et Nyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~Web's Neve ~¤~
» By Neve... *#~ Créas ~#*
» Nyara's Sites
» Le vent et l'eau donnent-ils de l'orage? [Pour Nyara]
» ~¤~ Nyara's Gallery ~¤~ V.1 xxx New Dream xxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du crépuscule :: Le parc du Manoir :: Le lac-
Sauter vers: