Manoir du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir du crépuscule

Le manoir du crépuscule est un lieu étrange... Saurez vous y trouver une place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit tour de reconnaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Kitakaze
°*~ Elève de 5° année ~*°
Kitsune Kitakaze


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

Arrivée quelques minutes auparavant, Kitsune s'approcha de la salle qu'on lui avait indiquée. Elle fit coulisser la porte, et entra en portant sa lourde valise. Comme elle n'avait pas encore accès à une chambre, elle décida d'attendre ici.
Elle observa autour d'elle, impressionniée. La salle avait l'air vide; elle avisa un fauteil et s'y assit. Sa valise près d'elle, elle souffla et ferma un instant les yeux. Le Manoir n'était pas très grand, tout en l'étant. Allait-elle se perdre?
La salle demeurait vide, et Kitsune trouva cela désagréable. Le silence qui régnait lui pesait et elle prit le parti d'aller voir si quelqu'un dans les couloirs pourrait l'aider, ou simplement trouver quelqu'un avec qui parler.
Elle se leva donc, et se rendit alors compte que quelqu'un se trouvait dans un angle mort de la salle, et qu'elle n'était pas seule. Elle sursauta, mit une main devant sa bouche pour étouffer son cri de surprise, et regarda la personne qui se tenait devant elle.


[HS: Voilà voilà à celui ou celle qui veut!]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

C'était Daniel,qui remuait ses pensées dans le silence de la salle de sejour. Il ne l'avait pas aperçut quand elle était rentrée,et leva les yeux versla personne concernée.
Il l'a devisageat quelques secondes,et ne l'a reconnut pas.il avait pourtant une très bonne mémoire visuel.Il baissa les yeux,et remarqua la valise de celle-ci.Il en conclut qu'elle était nouvelle au Manoir,un peu comme lui.
Il l'a regarda.Elle semblait surprise,très même.Il se décolla du mur,et avança de quelques pas,pour qu'elle puisse le distinguer.Elle ne devait pas vraiment voir son visage dans l'angle du mur,et cela semblait l'inquiéter.
Il essaya de sourire,mais cela ne donna rien de bon.Il avait vraiment perdu l'habitude,et il fallait qu'il réaprenne.Il descida d'engager la conversation,histoire de ne pas faire durer plus longtemps ce silence pesant.


-Bonjour,je suis Daniel Evan's.Tu es nouvelle ici?

Il parlait calmement,et doucement.La salle de Sejour était grande,et haute de plafond,ce qui faisait resonnait les paroles de ceux qui parlaient fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kitakaze
°*~ Elève de 5° année ~*°
Kitsune Kitakaze


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51

Comme il s'avança, Kitsune put discerner son visage. Il s'gaissait d'un garçon, et son sourire n'avait pas l'air très naturel, comme rouillé.
Elle baissa sa main, et se reprit.


"Hum. Oui, je suis nouvelle ici."

Elle posa ses mains sur ses genoux et salua à la façon japonaise en se penchant en avant.

"Je m'appelle Kitsune Kitakaze."dit-elle.

Elle se redressa.


"Es-tu...hum... nouveau aussi?"
*Peut-être que lui aussi attend pour une chambre...?*songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

Il l'a regarda,en souriant intérieurement.Elle avait salué a la manière des Geishas,ce qui lui allait trsè bien d'ailleure.

-Enchanté,fit-il doucement.

Il la regarda poser sa question,de façon maladroite,ce qui le fit rire intérieurement.Il remarqua le signe d'une grande famille japonaise,très connu au japon.

-Hum...oui,je suis arrivé il y a trois jours...

Il observa a nouveau le signe de cette famille.Il l'avait deja vu,mais ne se rapelait plus du nom....a si,c'est "Kutakaze". D'après ce qu'il savait,c'était des manieurs d'armes,mais après...il n'en savait pas plus.

-Tu...appartient a la grande famille Kutakaze,ou est-ce l'origine de ton kimono??

Il se rapelait de son nom de famille,et fit tout de suite le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kitakaze
°*~ Elève de 5° année ~*°
Kitsune Kitakaze


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

"Kitakaze."le reprit-elle."Tu connais notre famille?"

Elle-même observa sa tenue, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait, et se tourna vers le jeune homme.

"Tu es japonais?"

La clan des Kitakaze était connu, mais seulement pour les Japonais, ou pour les étrangers qui s'intéressait de très près à la culture Japonaise.

"Pour ce qui est de mon kimono, c'est un bien de ma famille... Il n'y a pas d'uniforme, ici, au moins?"demanda-t-elle, d'un air inquiet.

Elle n'aimait pas vraiment se séparer de sa famille, alors couper chacun des liens qui la liait à elle serait difficile. Elle croisa les mains devant elle, en attendant la réponse du jeune homme. Son nom n'avait rien d'asiatique, donc son père était probablement occidental, et comme son prénom ne l'était pas non plus... peut-être avait-il un second prénom, asiatique cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:55

Il l'observa attentivement, en réfélchissant.Donc,elle appartenait bien a cette grande famille.Il n'aurait jamais penser en rencontrer un membre ici.Il ne savait pas qu'ils pratiquaient la magie.

-Oui,je suis japonais.Mon père était metisse,occidantaux et japonais,et ma mère est japonaise.J'ai le physique d'un japonais,mais un nom et un prenom occidantaux,tout comme ma soeur.

Il observa son kimono.Il était vraiment magnifique.

*Neve en serait tombé amoureuse si elle l'avait vu,se dit-il.*


-Hum...non,je ne crois pas qu'il y ait d'uniforme ici...enfin,je crois...et c'est mieux comme sa,dit-il.

Il réfléchit quelques secondes,puis lui demanda:

-Alors toi aussi tu pratique le sabre,c'est sa? Tu doit avoir un niveau très élevé,si tu viens de la famille Kitakaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kitakaze
°*~ Elève de 5° année ~*°
Kitsune Kitakaze


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

Peu habituée aux compliments, Kitsune eut du mal à retenir une rougeur qui s'étala sur ses joues. Elle baissa la tête, eut un sourire, en essayant de cacher son trouble.

"C'est à dire... A vrai dire, mon frère est bien meilleur que moi au katana."dit-elle.

Ainsi, son visage légèrement typé asiatique et sa connaissance du clan Kitakaze n'avait pas trompé Kitsune. Le jeune homme devant elle était bien d'origine japonaise, malgré son nom occidental.

"Oh, tu as une soeur? Elle est ici, elle aussi?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

Il l'a regarda rougir,et sourit,mais d'un sourire sincère,cette fois.
Mais quand elle lui parla de sa soeur,son sourire s'effaça.


-Oui,elle est ici,depuis plus longtemps que moi...dit-il tristement.

Il raval sa tristesse,et leva les yeux vers elle.Il observa deux fauteuils près du feux,de l'autre côté de la pièce,et l'invita a s'y assoir.

-On est pas très bien installé ici,dit-il en souriant.

Il se laissa tomber dans un fauteuil.La fatigue,et la tension de ces derniers jours avait eut raison de lui.
Il soupira,et leva la tête,observant l'immanse plafond de la salle de sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kitakaze
°*~ Elève de 5° année ~*°
Kitsune Kitakaze


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Kitsune perçut la tristesse dans sa voix, et releva les yeux. Mais il s'était détourné et lui indiquait les fauteils.

*Apparemment, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas...*

Elle s'en serait mordu les doigts, et se contenta de sa lèvre inférieure.
A son tour, elle s'approcha d'un fauteil, déposa sa valise à ses pieds, avant de s'asseoir précautionneusement, pour ne pas froisser la longue jupe de son kimono. Comme il soupira, elle se sentit encore moins à l'aise, et n'osa pas lever les yeux.


"Il y a beaucoup de personnes, ici? Je n'ai vu que quelques personnes en arrivant..."demanda-t-elle à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de reconnaissance   Un petit tour de reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du crépuscule :: 2ème étage :: Salle de Séjour-
Sauter vers: