Manoir du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir du crépuscule

Le manoir du crépuscule est un lieu étrange... Saurez vous y trouver une place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instinctivement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

Daniel marchait tranquillement,sans savoir où il allait.Il avait posé ses valises dans sa chambre,sans les avoir défaites,comme à son habitude.
Il n'avait rencontré personne jusqu'alors,à part bien sûr la directrice,et se demandait où tout le monde était passé.
Il se retrouva à un croisement,sans savoir quel couloir choisir.D'un mouvement de tête,il remis une mèche de ses cheveux noirs en place,et prit le couloirs de gauche.
Il redoutait de voir quelqu'un en particulier:Sa soeur.
Qu'elle serait sa réaction quand elle le verrait?Il doutait que la lettre de sa mère soit arrivée,et il savait qu'elle detestait les surprises.Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue!Elle devait avoir changer,grandie,et murie.
Il espèrait de tout son coeur qu'elle lui pardonnerait,mais il l'a savait de nature rancunière,et redoutait les représailles.
Sa mère avait bien spécifiée a Neve de ne parler à personne du passé de son frère.Tiendrais-t-elle sa langue?
Il mit ses mains dans ses poches, et ferma les yeux,de sorte qu'il ne voyait pas où il allait.
Il se laissait tout simplement guider par son instinct.Cet instinct qu'il pensait infaillible autrefois,mais qui l'avait trompé durant plus de 4 années...
Revenir en haut Aller en bas
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Naomé regarda à droite et à gauche. Elle se trouvait dans un couloir vide, peu rassurant, très sombre. Elle frissona et prit sa baguette magique.

- Lumos. Puff, on y voit rien ! je vais allumer une torche...

Naomé alluma donc sa torche. Un autre elève avançait les yeux fermés. Il avait un air de ressembalnce avec Neve. Naomé se demanda si cet elève était son frère. L'autre soir, au clair de lune, Neve leur avait raconté son histoire. Et son frère. Naomé sentit la colère bouillir en elle. Elle d'habitude si calme, sentait la colère lui bruler le corp petit à petit. Le frère de Neve avait osé blesser sa soeur. Neve, si gentille, avait été blessée au sang. Elle en gardait un souvenir si douloureux.
Naomé regarda le nouveau venu. Peut être avait il fait une erreur et qu'il ne recommencerai plus ? Elle l'esperait sincérement. Sinon, elle se verrai obligée de pratiquer la magie noire pour tuer le frère de Neve. Mais cela fairait trop de peine à Neve, alors Naomé ne le fairait pas.
elle regarda l'inconnu en face d'elle. Elle lui parla en se disant qu'il devait avoir changer. Naomé pardonnerait. Comme d'habitude...


- Bonjour. Je m'appelle Naomé Soma. Je suis en quatrième année ! Et toi ? Dis, tu n'aurasi pas une soeur qui s'appelle Neve Evan's ? Tiens, assieds toi à côté de moi, pour qu'on puisse faire conaissance ensemble ?

Naomé s'assit contre le mur du couloir. Elle avait pardonné. pour uen ennième fois. Comme d'habitude. Elle tapota le sol pour que le jeune homme s'asseois à côté d'elle.
Elle le regarda fixement. Il était assez beau, avec ses cheveux noirs. Il était habillé assez normalement. Naomé, elle, était habillée avec une robe chinoise qu'elle s'était cousue elle même rouge. Elle était très belle dans cette robe, mais ne s'en rendait absolument pas compte.( comme sur la signature, sauf qu'il y a une fente au dessus des seins gene ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Daniel ouvrit les yeux.Quelqu'un lui parlait.Il leva la tête et s'aperçut que c'était une élève.Elle était habillée avec une robe chinoise qui lui allait a merveille.Il l'a dévisagea quelques secondes.Elle parlait vite,et avec entrain.Tout le contraire de Daniel.
Il n'aimait pas vraiment parler aux gens sans qu'il l'ait descider,mais tant pis.
Il sa passa la main dans ses cheveux,puis la regarda a nouveau.Elle avait prononcer le nom de sa soeur.L'a connaissait-elle?C'était probable.Elle lui demanda si c'était sa soeur.A cet instant Daniel sursauta.Elle était...médium?comment avait-elle deviné?La ressemblance?
Beaucoup de gens avaient dit qu'ils se ressemblaient étant petits,mais ils avaient tous les deux grandis et...
Elle voulait faire connaissance avec lui.Elle s'était assise,s'était présenté,et l'invitait a s'assoir.
Daniel ne savait pas comment réagir.
Il n'aimait pas parler de lui,et surtout de son passé.
Il se repassa la main dans les cheveux.C'était un tic.Il faisait ça quand il ne savait pas quoi dire,ou qu'il était ennuyé.
Il s'appuya contre le mur,et se laissa glisser a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Naomé regarda le garçon hesiter. Si c'était bien le frère de Neve, il ne lui ressemblait pas de caractère. Elle était en effet médium et l'avait aussi deviné par son "don". elle le regarda glisser contre le mur et s'asseoir à côté d'elle. Il glissa une enième fois sa main dans ses cheveux, ce qui devait être un tic chez lui, quand il ne savait que faire.

- Si tu te demands comment je connais ta soeur, c'est une de mes deux meilleures amies... Elle est dans la même chambre que moi... si tu veux, je peux t'emmener la voir... ça fait depuis sa cicatrice... non oublies, ce que j'allais dire. Au faites, tu ne m'as toujours pas dit ton nom et ton année. Je sais que ton nom de famille est Evan's mais à part ça...

Naomé regarda l'elève qu'elle ne connaissait pas. Elle le dévisagea même. Il avait des yeux sombres et ne ressamblait pas tellement à sa soeur finalement. Leurs cheveux les différençiaient beaucoup. Mais leurs yeux étaient les mêmes. Ils n'étaient pas jumeaux, c'était sur. Mais frère est soeur était plus probable.
Naomé pensa à cette famille dechirée par l'erreur d'une seule personne. Cette famille astrophiée d'un de ses membres par un autres. Une famille divisées, blessée, à qui il restait une plaie du passée.
Naomé remarqua le trouble de son compagnon. Il n'aimait visiblement pas parler de lui. c'était normal. Un passé comme ça obligeait à la prudence. Naomé le savait. Son passé à elle n'était pas rose non plus. Il n'était pas du tout joyeux pour ton dire : morts, suicide, enfant battue, violée... Mais elle réussissait à parler quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44

Daniel tourna la tête vers elle.Elle avait deviné.C'était une des mailleures amies de Neve.Il aurait voulu s'enfuir,mais en même temps,il voulait rester ici.Elle avait aussi parler de la cicatrice de Neve.Elle était ...aussi au courant?

-Hum...Je m'apelle Daniel Evan's,je suis en 6ème année.Tu,eu...tu connais bien Neve?

Il se resssaisit.Il ne voulait pas parler de sa,et encore moins y penser.
Mais il voulait en savoir plus sur sa soeure,qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans.


-Tu l'a connait depuis...combien de temps?Vous êtes proches?

Il appuya sa tête sur le mur,et ferma les yeux tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

Neve flanait dans les couloirs, a la recherche de ses amies.Elle tourna a l'embrenchement d'un long couloirs,et aperçut la silhouette de son amie,assise a côté d'un nouvel élève.Elle ne distinguait pas encore son visage,et s'approcha.
Quand elle le reconnut,elle faillit tombé dans les pommes.
C'était lui.Celui qu'elle detestait,qu'elle haïssait.C'était son frère.
Mais que faisait-il ici?Il ne pouvait pas entrer il...il pratiquait la Magie Noire!
Et il parlait a sa meilleure amie!

Elle serra les poings de colère.Il n'avait pas vraiment changer,mais il avait grandit.

Elle faillit hurler,hurler a quel point elle le detstait.Elle avait des tas de questions a lui poser:Que faisait-il ici?Comment avait-il fait pour entrer?Que faisait-il avec Naomé?

Elle n'arrivait pas a articuler un mot,tellement la colère lui emplissait la tête.
Elle commençait a trembler,et réussit a hurler,les yeux en larmes:


-Mais qu'est-ce que tu fais ici????????
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Naomé écouta le jeune homme. Il avait au moins deux ans de plus que Naomé. Elle le regarda. Il avait apparement envie d'en savoir plus sur sa soeur. c'était normal après cinq ans de séparation. La fois où il l'avait blessée ne comptais pas, il n'avait pas vraiment fait attention à la santé et au devellopement de Neve.

- Et comment que je la connais bien... Entre elle, Nyara et moi, il n'y a aucun secret. Je connais son passé... et en l'occurence le tient aussi... Je la connais depuis plus de quatre ans. Quatre ans d'amitié, de complicité et de partage... En faite, oui on est proche.

Naomé sortit son portefeuiile d'une de ces poches. Elle l'ouvrit et en comtempla l'interieur. Elle sortit un mini album de photos. Elle l'ouvrit. Il ya avait six photos à l'intérieur.
L'une d'elle représentait deux petites filles. L'une devait avoir cinq ans et l'autre sept. Naomé et Nana. c'était le jour avant la mort de sa soeur. Le jour avant le changement radical. La petite soeur de Naomé avait un grand sourire aux lèvres et Naomé aussi. Elles se tenaient par la main et avaienet des grands chapeaux de paille. Elles étaient très mignonnes et c'était une photo magnifique...
Naomé la comtempla pendant quelque secondes. Cette photo lui faisait du bien, mais de la peine en même temps... Elle souria en sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle la rangea.
Les quatre photos suivantes étaient une série de photos d'identité. Il y avait celle de Mourad, celle de Neve, celle de Nyara et la sienne.
Elle sortit celle de Neve.
Elle tourna la page de de son album lentement, pour ne pas abimer les photos.
Une grande photo réunissait Nyara, Neve et Naomé. Elles portaient toutes les trois une même robe d'hiver, chaude, cousues par Naomé. Celle de Neve était orange, celle de Nyara beige et celle de Naomé vert pommes. elles portaient toutes les trois les fuax ongles que Neve avait confectinnés. Naomé était au milieu et tenait par les épaules ces deux amies. Leurs sourires étaient tous différents mais refletaient la joie qu'elles éprouvaient. Les photos bougaient et faisaient occasionellement des coucous.
Naomé tendit la photo d'identité et la photo où Neve, Nyara et elle étaient ensembles. Elle énonca à Daniel :


- tiens. Neve est celle de droite. mais je pense que tu l'as reconnue... Elles sont récentes. Elle datent d'hier !

Puis, une elève arriva. c'était Neve. Elle cria.
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

Nyara rentrait de la salle de combats : elle était habillée d'une robe d'un blanc, qui faisait ressortir ses yeux et ses cheveux sombres, qu'elle portaient attachés pour faire du combat, et portait dans sa main son épée et sa tenue de kendoka... Elle passait ans un couloir lorsqu'elle entendit un grand cri, qu'elle reconnu aussitôt : c'était Neve !

Nyara s'élenca vers la direction du cri, courant dans les couloirs, puis fut bientôt arrivée a l'endroit ou lses amies étaient... La première personne qu'elle vit, c'était Neve qui se tenait debout, en larmes et tremblante... Elle lacha ce qu'elle avait dans ses mains pour crier :


" Neve !! "


Elle se précipita vers son amie, abandonnant sans regrets sa tenue et son arme... Elle s'avancait quand elle apercut Naomé, et un jeune homme, quelque peu plus agé qu'elles.... Nyara passa de l'un a l'autre : Naomé semblait bizarre, et tenait un photo que Nyara reconnu, en s'approchant.... Une photo d'elles trois, lorsqu'elles étaient plus jeunes...

Nyara regarda la photo quelques secondes, tout en s'avancant toujours.... C'était l'époque ou elles s'étaient rencontrées... Nyara murmura :

" Oh... "

Puis, enfin, elle apercut le jeune homme qui était a coté d'elle : elle resta les yeux fixés sur lui... Il était beau, et ressemblait vraiment a sa soeur...

Puis, reprenant ses esprits, elle fronca les sourcils et tourna les yeux vers Naomé :


" Qu'est ce qui se passe ? "

[ * siffle * j'm'inscruste, ca dérange pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:09

Daniel s'était levé,surpris.Il venait de reconaitre sa soeure sur la photo,quand celle-ci apparut un peu plus loin dans le couloir.Il l'a dévisagea.Qu'elle était belle,avec sa robe orange,et ses cheveux teints!
Il n'osait rien dire.Elle semblait l'avoir reconnut.Ils'appricha de quelques pas,et vit qu'elle tremblait,de colère,et qu'elle pleurait.

"Qu'est-ce que tu fais ici?????"


-Neve je...

Sa george était sèche.Il avait tout prévut,sauf ça.Il essaya de s'aprocher,mais celle-ci recula.

-Neve je...j'ai abandonné...je suis revenu a la maison et...

Il n'osait plus continuer.Une jeune fille vanait d'arriver,laissant tombé ses armes par terre.Elle cria le nom de sa soeur,et demanda ce qu'il se passait.Daniel ne pouvait pas répondre.D'après ce que lui avait dit Naomé,elles étaient deux à presque tout savoir de lui.
Il releva la tête.La jeune élève qui s'était présipité vers Neve était belle,et emblait très inquiète.
Il serra les poings,et se mordit la lèvre,sapprétant a dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

Les larmes de Neve continuaient à couler sur ses joues.Elle n'en pouvait plus.La colère l'empèchait de faire un seul geste.Il osait dire qu'il avait changé?Alors qu'il avait quitté sa famille,participé au meurtre de son père,et blessé sa soeur?Et il voulait qu'elle le pardonne?
Ses poings lui faisaient mal,tellement elle les serraient.Elle enfonçait ses ongles dans ses paumes,et quelques gouttes de sang tombait sans bruit sur le sol.


-Tu as...abandonné?Tu a changé?Mais qu'est-ce qui me prouve que ce que tu dit est vrai?Dois-je te rapelé ce que tu a fait?

A cet instant,elle aurait voulu le tuer.Pour tout ce qu'il lui avait infliger.Pendant 5 ans,elle n'avait eut aucunes nouvelles de lui,osant à peine imaginer ce qu'il faisait.
Elle leva ses yeux humides vers lui.Il voulut s'approcher,mais Neve recula aussitôt.


-Ne m'approche pas! cria-t-elle.

Il baissa les yeux,n'osant pas la regarder.


-JE TE HAIS!hurla-t-elle.JE TE HAIS,POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT! Tu as tuer Papa,et je te haïrais jusqu'a la fin de ma vie!!

Elle se laissa tomber à terre,en pleurant.Elle avait de plus en plus de mal a respirer,a cause de son asthme.Cel l'affaiblissait considéranblement quand elle pleurait ou était en colère.
Elle leva la tête,le regardant intensément.Elle voulait qu'il sente son regard.
Un regard remplit de colère,de larmes,et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:15

Naomé suivit les evenements silensieusement. Elle se sentait horriblement triste. comment des frères et soeurs pouvaient en arriver là. Elle se rapprocha de Neve et Nyara pour signifier à dan que malheuresement pour lui, elle était du côté de sa soeur.
Neve s'effrondra. Son asmthe la reprenait. Naomé s'approcha d'elle et la coucha sur le côté. Sur le côté, car si elle vomissait, il ne fallait pas qu'elle se morde la langue, ou qu'elle s'éttouffe avec son vomi ( c'est vrai ! ). Elle lui tendit de la ventoline très forte.


- Neve ! Prends ta ventoline ! Nyara, aide moi, s'il te plait. Elle a une grosse crise et ne peu pas le faire elle même. Calme toi, Neve. ça va aller. Il a changer. S'il te plait, calme toi.

Naomé regarda Nyara donner sa ventoline à Neve. Elle assit Neve contre le mur du couloir. Elle lui caressa la joue. Elle la serra dans ses bras. Elle plongea ses yeux dans ceux de son amie. Elle lui murmura :

- Neve. Calme toi. On est la, nous. Si tu veux, on sera tes gardes du corp. Regarde moi. voila la chose que je me suis retenue de faire tout à l'heure, quand je l'ai croisé et que j'ai deviné que c'était ton frère. La rancune n'est pas un bon moeur. Je sais que c'est dur. Je sais que je te demande beaucoup. Moi aussi ça m'a pris du temps. tu sais, ton frère, je le hais presque autant que toi. Il te fait du mal et j'aurais voulu le tuer. Mais j'ai décidé d'essayer de pardonner. C'est dur et je n'y arrive pas. Mais toute les trois ensembles, c'est à dire toi, Nyara et moi, on essayera de pardonner au gens. La vie est longue. Les crasses qu'on nous fait sont nombreuses. alors, si on ne pardonnes pas, nous hairons plus de la moitié de la terre à la fin de nos vie ! Moi aussi j'ai eu du mal à pardonner. Mais j'ai réussi. J'ai pardonné au chauffeur qui m'as pris ma soeur. J'en veux beaucoup à ton frère. Je lui en veux autant que toi. parce que tu es une partie de moi même. Je le hais. Il t'as fait du mal. Alors regarda ce que je vais faire. tout à l'heure, je me suis retenue. Là, je vais le faire. regarde moi. Ce sera une des dernière fois.

Naomé se sépara de son amie et se dirigea vers Daniel. Elle se planta de vant lui et murmura assez fort :


- Désolée, mais tu n'avais qu'a pas faire ça.


Naomé mit uen baffe assez importante à Daniel. Il paru surpris. Ces deux amies aussi. Naomé voyait en ce presque homme celui qui avait martyrisé Neve et son père. Elle lui en voulait à mort pour cela.
Mais, elle ne lui en aurait pas voulu, autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08

Nyara regarda Neve pousser son "coup de gueule" après son frère... Ainsi c'était bien lui ! Nyara avait deviné juste... Mais alors, neve ne devait pas du tout etre contente... Nyara la regarda, mais ce qu'elle vit l'inquiéta davantage qu'elle ne l'était déja... Neve faisait une crise ! Nyara prit la ventoline que lui passa Naomé, tout aussi inquiète pour son amie que Nyara...

Cette dernière s'accrouppit aux cotés de son amie, tandis que Naomé la mettait en Position latérale de sécurité [hehe j'ai fait mon stage de secourisme XD ], et soutint la tète de son amie, tout en lui donnant saz ventoline...

" Neve... Respire... "

Nyara sentait mal cette crise : elle n'était pas comme celle de neve dans le passé... Elle était plus grave... cela étati sans doute lié a la présence de son frère. Son frère... Nyara ne l'avais jamais rencontré, ou alors elle ne s'en souvenait plus... Mais elle savait tout le mal qu'il avait causé a la famille de Neve, et a celle ci en particulier... Mais...

Elle fut interromptue par ses pensées et regarda Kagura qui, après avoir murmuré des paroles a son amie, s'était levée et approchée de Daniel et lui avait collé une baffe... Nyara en fut estomaquée... Pui elle eut un faible sourire : elle espérait que Neve se sentirait mieux après cela...

Nyara se demanda si elle devait activer son pouvoir... par simple précaution...

Elle regarda son amie : elle respirait déja mieux... Nyara se pencha vers elle et l'entoura de ses bras :

" Si ca te soulage, on peut lui faire du mal... A nous trois, on peut... Respire, ma belle... S'il te plait... Fais le pour toi, et si tu ne veux pas, fais le au moins pour nous... On ne pourra pas supporter que tu meures... S'il te plait... "

Une larme avait coulé le long de sa joue et atterit sur celle de Neve...
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

Neve était allongé par terre,à demis consciente.Naomé l'avait allongée par terre,par précaution.
Elle avait du mal a respirer,elle avait peur.Sa crise empirait.Mais elle écoutait ses amies,lui parler.Naomé avait raison,mais Neve ne voulait pas l'admettre.Elle avait entendu le bruit qu'avait fait la claque de Naomé.
Elle avait entendu Nyara.
Ses larmes continuaient de couler sur ses joues.Mais ce n'était pas des larmes de colère.Ses amies étaient...tellement prévenantes,tellement gentilles et attentionnées avec elle!Elle réussit a articuler,quelques mots.


-Je...ne vais pas mourir....je te le promet....je vous adore...

Elle pris la main de Nyara dans la sienne,et l'a serra fort.
Elle se relaxa,se calma,et réussit a retrouver une respiration a peu près normale.Elle était faible,mais réussit tant bien que mal a se remettre a genoux.Elle dévisagea son frère,qui était rester debout,certainement surpris de la claque qu'il s'était ressu.
Elle essuya ses larmes d'un revers de la main,mais celles-ci continuaient de couler.
Elle venait de se rendre compte de quelque chose.Son frère,il lui avait manqué.Réellement.Maintenant qu'elle le voyait là,elle avait envie de se jeter dans ses bras,pour qu'il l'a console,comme il le faisait quand ils étaient petits.
Elle ne savait pas quoi faire.La colère était toujours là,mais elle avait une irésistible envie de se jeter dans ses bras.


-Dan...murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:21

Naomé regarda Neve. Elle avait réussit à se relever, à arrêter cette crise stupide et qui lui faisait du mal. Naomé s'approcha d'elle et lui carressa les cheveux, comme elle l'aurait fait pour un enfant. Elle s'approcha d'elle et lui demanda :

- ça va mieux ? Si tu veux, on peut partir... Tu dois avoir envie d'être seule à seule avec ton frère pour vos retrouvailles... en tant que frères et soeurs ! Et pas en tant que victime et assassin ! Nyara, on devrait laisser Neve et Dan se retrouver ! tu ne crois pas ?


Naomé se tourn alors vers Nyara. Elle attendait une réponse de Neve avant de partir, ci c'était ce que celle ci voulait. Elle fut suprise et inquiète en voyant que Nyara pleurait. Elle la prit dans ses bras. Elle était tout aussi inquiète que Nyara de la crise d'asthe de Neve, mais elle essayait d'être rassurante. elle était assez mature pour son âge et savait que quand on pensait mourrir, on avait besoin de réconfort.
Elle murmurra à l'oreille de Nyny [ xD ] :


- C'est fini. Elle est finie, sa crise d'athme. Elle ne va pas mourrir. Tu l'en as empechée... Aucune de nous trois ne mourriras sans les autres ! On mourriras ensemble, grâce à je ne sais quels sortilèges...


Naomé sentait une larme couler sur sa joue. Elle ne pouvait plus se retenir. Elle esparait que Neve réussirait l'acte difficile qu'était pardonné à Dan. Ce était dur, certes, mais réalisable. Avec de la volonté...
Naomé essuya ses larmes et regarda Nyara. Son regard était encourageant, courageux et chaleureux, bien que pleins de larmes. son regard ésperait la réconciliation entre ses frères et soeurs séparés par l'erreur de l'un...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

Daniel était rester debout,encore sonné par la claque que lui avait mit Naomé.
Quand il avait vut que Neve faisait une crise,il n'avait pas su quoi faire,et se sentait impuissant.
Depuis quand g=faisait-elle des crises d'asthmes aussi grave?
Il avait entendu tout ce que Nyara et Naomé avait dit a Neve.C'était des amies formaidables.Il s'était inquiété pour sa soeur,mais il venait de se rendre compte qu'elle était entre de bonnes mains.
Quelque chose le tracassait:Nyara et Naomé voulait que Neve...le pardonne?Comment se faisait-il qu'elles soient de son côté à lui?
Il ferma les yeux.Les mots de sa soeur lui faisaient mal,et résonnaient dans sa tête.

"JE TE HAIS!!!!!"

Une larme roula sur sa joue,malgré ses efforts pour la retenir.
Il rouvrit les yeux.Neve s'était calmée,mais restait à genoux,toujours en larmes.Il detestait la voir pleurer.Il aurait voulut la consoler mais...elle 'aurait surement repoussé.


"-Dan..."

Il releva la tête.Elle avait...prononcé son surnom,dans un murmure presque inaudible.

-Neve...s'il te plait...

Il l'a supliait.Il l'a supliait de bien vouloir le pardonner...
Si elle ne voulait plus le voir,il n'avait rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

"Nyara laissa les larmes couler sur sa joue, lorsqu'elle sentit la main de Neve... Celle ci, réconfortante, serrait la sienne, alors que son amie murmurait d'une voix faible qu'elle ne la quitterait pas...

Naomé se mit a parler, et Nyara, en sechant les larmes qui coulaient toujours le long de sa joue, écoutait, puis elle l'envellopa de ses bras... Nyara se laissa aller et entoura de ses bras ses deux amies, en murmurant des mots de remerciment...

Encore une fois, elle se sentait mieux, grace a elles... Leur soutien lui étit indispensable, et, lorsque Naomé, pour la rassurer, lui dit qu'une sort les liaient pour qu'elles meurent ensemble, elle eu un sourire : après tout, c'était peut etre vrai ! Enfin, peut etre qu'elle se faisait des films, aussi...

" merci... "

Elle sourit a ses amies, puis hocha la tète en levant les yeux vers Daniel qui s'était rapproché d'elles, tout en regardant sa soeur... Nyara regarda le jeune homme quelques instants, puis Neve, et s'écarta des deux jeunes gens, presque a regrets, mais elle savait qu'il valait mieux les laisser tranquille...

Avec Naomé, elle se tint quelques pas plus loins, regardant Nve et son frère d'un air anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

"S'il te plait..."

Elle avait vu les larmes de son frères,et son coeur se serra.Allait -elle aller contre ses dires?Allait-elle trahir la promesse qu'elle s'était faire il y a 5 ans?

*Ce n'est pas possibles...*

Elle savai qu'il allait venir,sa mère le lui avait dit dans sa lettre mais...s'avait été si rapide!
Elle sentit que ses deux amies s'éloignaient.Non!pas ça!Elle n'était pas prète!Elle avait besoin d'elles!
Au moment ou Nyara se leva pour séloigner,Neve l'a retint par le bras,et lui envoya un message:

**S'il te plait!restez la! Je ne suis pas prète pour rester seul avec lui!**

Son regard était implorant.Elle voulait qu'elles restes près d'elle.
Elle tourna la tête vers son frère,qui s'était rapproché.Elle repris son sang froid,enfin,elle essaya.


-Je ne...sais plus quoi penser...dit-elle difficilement a l'adresse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

Naomé revint vers Neve. Celle ci était perdue... Elle ne savait pas quoi faire. Pardonner ou être rancunière ? c'était trop vite. Elle n'avait pas eu le temps de s'habituer... C'était trop difficile. C'était une épreuve. Naomé avait entendue le message que Neve leur avait envoyé, à Nyara et elle.
Elle s'approcha d'elle, et s'accroupit pour être à sa hauteur. Elle la regarda dans les yeux, avec un sourire chaleureux, mais un peu triste. Neve avaiot la chance de revoir son frère. Naomé, elle, ne pourrait plus jamais revoir sa soeur. Cette pensée lui fit de la peine. Pourquoi ce rends t-on compte qu'on tient aux gens quand ils disparaissent definitivement ?


- Pardonne. Tu peux lui en vouloir, mais ne gâches pas tes retrouvailles en étant rancunière. C'est horrible ce qu'il a fait. Mais, il s'excuse silencieusement. Alors pardonne. Toi, tu as la chance de le revoir. Alors profites en ! Même si c'est un meurtrier, c'est ton frère ! alors cours dans ses bras !


Naomé avait dit ça d'un ton presque suppliant. Elle savait que Neve hésitait à le faire, mais qu'elle se dirigerais vers le " bon côté de la force "... Naomé sourit. Elle se recula un peu de sorte à ce que Neve puisse se lever et courir vers son frère. Elle voulait que ça se passe comme ça.
Elle suppliait les forces supérieures dans sa tête de faire qu'il en soit ainsi. Des frères et soeurs étaient faits pour s'aimer, et pas pour se detester. La nature l'avait voulu ainsi.
Naomé regarda Daniel. Elle esperait que lui aussi la pardonnerais pour la claque qu'elle lui avait donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evan's
°*~ Elève de 6° année ~*°
Daniel Evan's


Nombre de messages : 39
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

Daniel tendait l'oreil,essayant de distinguer ce que Naomé didait a Neve.
Quand ses deux amies avaient voulues se reculer,elle les avait retenues.Elle semblait perdue,et cela l'atristait.
Naomé voulait que Neve le pardonne,et cela le rendait heureux.Pour une fois que quelqu'un était de son côté!
Il observa Neve,qui était toujours accroupie.Un long silence s'étaient installé entre eux.N'y tenant plus,il s'avança vers elle,et s'acroupie,pour être a sa hauteur.Il l'a regarda dans les yeux,et l'a pris dans ses bras.
L'odeur de sa soeur n'avait pas chengé,et ses cheveux étaient toujours aussi doux.

Il l'a serra contre lui,sentant les larmes de Neve couler le long de son cou.

Il espérait qu'elle ne le repousse pas...

Il l'espérait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

Neve sentit que son frère la serrait dans ses bras.Il s'était accroupit,pour être a sa hauteur.Elle ne pouvait pas croire que ce Dan là avait fait tout ce qu'il avait fait il y a 5 ans.C'était...impossible! Il était si sensible,si gentil!
Elle laissa les larmes couler sur ses joues.Elle était au bord de l'épuisement.Toutes ces émotions l'avait affaiblies,surtout les larmes,et la colère.Elle voulait le pardonner,mais ne savait pas si elle y arriverait.Pendant toute ces années,elle l'avait hais,toute cette rancune ne pouvait pas s'effacer d'un coup,sur un seul mot.


-Je vais... essayer...dit-elle doucement,plus a elle même qu'a l'adresse de son frère.

Elle sentit que son frère desserait son étreinte,et elle se degagea de lui.
Elle n'osait pas le regarder,ayant peur de sa réaction face a sa réponse.
Elle se tourna vers ses amies,et leur sourit,tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Nyara Wales
°*~ Elève de 4° année ~*°
Nyara Wales


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:02

Nyara sourit : il s'était passé tellement de choses entre Neve et son frère, mais, malgré tout, elle l'aimait toujours... Et réciproquement... Nyara croisa le regard de Daniel, puis de son amie, et elle sourit, contente pour eux...

Naomé avait raison : un frèe et une soeur sont fait pour etre réunis, pas pour se faire la guerre.... c'était irréfutable !

Nyara sourit faiblement, puis fit d'une voix rendue tremblante par... elle ne savait quoi... Sans doute la trisitesse d'avoir étée rejetée...


" Et Voila... "

Ses mots sonnaient comme une fin... THE EnD... FiNiTo... Forever.... Mais ce n'était pas un conte, et Nyara savait d'avance que les deux jeunes gens auraient du mal a renouer les liens, bien que ca se soit déja bien avancé...

Elle regarda Naomé, qui regardait son amie et Daniel, l'air heureuse, elle aussi...


" C'est... Super, pour eux, tu ne trouve pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31

Naomé avait souri. Des frères et soeurs ne devaient jamais être des ennemis. C'était impossible. c'était contre la nature. Heuresement, Neve avait réussi à pardonner. Hereuresement. Naomé vit passer une foule d'image devant ses yeux... Son père et sa mère... Sa soeur... Elle n'arrivait pas à pardonner à ses parents. C'était un peu normal, en même temps... Peut être avait elle projeté son image sur Neve et celle de ces parents sur Dan et que c'était pour ça qu'elle voulait qu'ils se réconcilient ? Ou peut être était tout simplement dans sa nature de vouloir que les gens s'aiment.
Naomé regarda la scene avec emotion. Une envie de pleurer la submergea mais elle se retint : elle ne voulait pas gacher cet instant magique et unique...
Elle se tourna vers Nyara. Elle aussi semblait heureuse, à sa manière. Mais un voile de tristesse obstruait ses yeux, pas assez visibles pour que Neve et son frère le remarque, mais existant quand même...
Nyara lui posa une question. Naomé savait que pour elle, c'était dur à supporter, ces scènes de retrouvailles. Naomé aussi suportait un peu mal ses retrouvailles, car elle savait qu'elle même ne reverrait jamais les êtres qui lui étaient le plus chers...


- Oui... C'est génial.

Naomé envoya un message telepathique à Nyara, de sorte à ce qu'il n'y ai qu'elle qui l'entende :

** Tu veux qu'on parte ? **
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

Neve leva les yeux vers ses amies.Elle crut remarquer un voile de tristesse sur le visage de Nyara,mais n'en était pas sur.Elle était...inquiète.Elle doutait de la promesse qu'elle avait faire à Daniel.Pourrait-elle entièrement le pardonner?Elle n'en savait rien.Les évènements l'avaient complétement dépassés.
Ses larmes continuaient de couler sur ses joues,et elle les essuya d'un geste de la main rageur.Sa respiration ne s'était pas encore stabilisée,et elle se leva avec difficulté.
Elle voulait rejoindre Nyara et Naomé,elle voulait se blottir dans leurs bras,comme à chaque fois qu'elle était triste.Sans les paroles de Naomé,elle n'aurait probablement pas voulu revoir son frère.

*Je suis vraiment bête.*

Elle tendit la main à son frère,qui était toujours par terre,sur le sol glacé des couloirs.Elle voulut lui sourire,mais le coeur n'y était pas.
Elle frissona.Il ne faisait pas chaud,loin de là même,car ils se trouvaient dans les couloirs les plus bas du chateau.
Elle avait entendu Nyara et Naomé parler,mais n'arrivait pas à discerner leurs paroles.Elle voulait à tout pris dire quelque chose,pour briser ce silence qui devenait pesant.


-Je...

Elle ne savait pas quoi dire.Après que son frère l'ait prise dans ses bras,elle était gênée.Une promesse de pardonner ne remplace pas 5 longues années d'absence,elle le savait.

Elle le savait pertinement,mais ne voulait pas anticiper les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Instinctivement... Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement...   Instinctivement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinctivement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du crépuscule :: Rez-de-chaussé :: Hall d'entrée, couloirs et escaliers-
Sauter vers: