Manoir du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir du crépuscule

Le manoir du crépuscule est un lieu étrange... Saurez vous y trouver une place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Lettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:51

Neve signa la lettre qu'elle venait de terminer,et la relut.Son écriture était droite,fine et ronde.Elle parcourut la volière du regard,cherchant une chouette,ou un hiboux,qui lui conviendrait.
Elle regarda par la fenêtre,observant l'immense parc qui s'étalait sous ses yeux.Ce soir,elles avaient rendez-cous au lac.Elle était heureuse que Kagura ait organisé cette soirée,mais était aussi un peu anxieuse.
Elle savaient toutes les trois que ce soir,il y aurait des larmes.Neve ne conaissait pas le passé de ses amies pendant ces 4 années,mais le peu qu'elles lui avait raconté lui suffisait.
Elle ouvrit la fenètre,permettant a un grand Hiboux noir de s'y engoufrer.Il portait une lettre a la pâte,et se posa sur le bras de Neve.Pourtant,celle-ci n'atendais pas de courier.Sa mère était malade,et ne pouvait lui écrire,son père était mort et son frère,tout comme,quand a sa grand mère,elle savait a peine épeler le mot "montagne".
Elle n'osait pas ouvrir,de peur que ce ne soit une erreur.Le hibous alla se percher sur un perchoir non loin d'elle,et l'a fixat pendant une bonne dixaine de minutes.Le vent fit voler ses cheveux,qui se coinssèrent dans son manteau.En voulant les enlever,Nve fit un faut mouvement.Une douleure déchirante lui parcourut l'avant-bras.Elle laissa échapé un cris,et releva ses manches,pour observer les dégats.Elle s'apercçut que sa cicatrice était rouge.Elle l'effleura du bouts des doigts,et la douleur réaparue.Elle se mordit la lèvre,détacha ses cheveux de son manteau et ferma la fenètre.Elle se retourna,et constata que le hiboux n'était plus là.Elle fut soulagée.Elle n'aimait pas recevoir du courier,autre que celui de sa mère.Elle n'avait d'ailleur plus eut de nouvelle d'elle depuis des mois,et s'inquiétait.
Elle entendit un craquement de bois,povenant de l'escalier qui menanit a la volière.Elle se retourna brusquement,et s'aperçut que quelqu'un était monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

Naomé toqua à la porte de la volière. Elle l'ouvrit et aperçus Neve.

- Salut toi ! Tu n'aurais pas vu un grand hiboux noir ? c'est le mien c'est ma cousine qui m'a écrit, et elle m'a dit dans sa précédente lettre que celle ci viendrais aujourdh'hui... ça va ? tu as l'air bizarre !

Naomé s'approcha de Neve. elle était pâle, et semblait anxieuse. Neve s'aperçut de sa cicatrice...

* Elle se l'ai faites quand ? Elle nous le diras surement ce soir ! En tout cas, elle a du faire un faux mouvement, car elle est toute rouge... Je crois que j'ai mon baume sur moi. Je vais lui en proposer... *


Naomé fouilla ses poches. Elle trouva sa baguette magique et le dit baume. Le baume était en faites une crème de couleur beige, à base de plantes et d'écorces d'arbres. Naomé l'avait eu par une jeune infirmière qui l'avait soigné après son "agression". A cette époque, l'homme lui avait bléssée à la cuisse. Elle en gardait aujourd'hui une grande cicatrice à la cuisse, en guise de souvenirs... Elle tendit le baume à Neve.


- tiens... pour ta grande cicatrice ! c'est très efficace ! C'est ce que j'utilise quand je fais un faux mouvement, pour la mienne, de cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Neve s'pareçut que l'a dite personne n'était autre que Naomé.Elle l'a salua.
Celle-ci mensionna sa cicatrice.Neve l'a regarda,puis rabattit les manches de son manteau sur sa cicatrice.Elle ne voulait pas que quelq'un l'a voit.Cette cicatrice lui rapelait de mauvais souvenirs,et elle aurait voulue l'a faire disparaitre.Elle répondit a son amie:


-Hum...oui,sa va...oui,pour le hiboux,je l'ai vu il y a quelques minutes,mais il est partis je ne sais pas où...


Naomé lui tendit un baume.Neve le prit avec plaisir,et l'appliqua sur sa blessure,qui l'a faisait encore souffrir.
Elle s'aperçut alors que la lettre qu'elle voulait envoyer a sa mère lui était tombé des mains.lle se pencha pour la ramasser,l'a mis dans un enveloppe et l'accrocha a une chouette noire qui était a côté d'elle.Elle se retourna vers Naomé.Elle avait une cicatrice?Depuis quand?Ou alors elle ne leur avait pas dit,ou alors elle avait oublié...


-Tu as une...cicatrice,toi aussi?

Neve se mordit la lèvre.Il aurait mieux valut attendre ce soir.Ce n'était pas le bon endroit pour parler de ça.

-Non,en fait,ne tiens pas compte de ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

- On en parlera ce soir, d'accord ? On se dira tout sur nos cicatrices, exetera... On verra ce soir...

Naomé fit un petit clin d'oeil à son amie tandis qu'un grand hiboux noirs entrait dans la pièce. Naomé tendit son bras et le hiboux vint se poser. Elle l'examina. Il portait une lettre à la patte droite, et un gros coli.


- Oula, ça doit être lourd... Je vais te l'enlever, attends deux secondes...


Naomé défit l'attache et prit la lettre et le coli. Elle s'empressa d'ouvrir le coli. Elle s'assit par terre et enleva les objets qu'il contenait de leur boite. Une longue robe rouge chinoise attérit sur ces genoux. Elle était très belle ( voir signature Wink ). Puis, un gateau sortit de la boite et ensuite des chocolats. Elle ouvrit la boite de chocolats et demanda à son amie, en en mangeant un :

- Tu en veux un ?

Elle prit la lettre et l'ouvrit. Elle la lut rapidement, car elle était courte.

Code:
Salut Naomé,
Comment tu vas ? Ici, tout va bien ! Maman va à merveille. son cancer est guéri ! Je suis plus que contente ! C'est d'ailleurs elle qui a fait le gateau. Elle a même dit que tu pourrais venir pendant les grandes vacances avec tes amies, vu qu'elle est guérie. Maintenant, elle fait beaucoup plus de choses qu'avant ! Son cancer la marquée... Maintenant, elle n'est plus flemmarde, elle fait toujours quelque chose quand je rentre de l'école.
Je suis allée voir papa au cimetière. Il va bien... enfin, sa tombe est bien entretenue. Je crois que maman vient tout les jours le voir, pendant que je suis à l'école.
Mon frère, Alex, va bien. Il n'arrête pas de m'embêter. Tu voudrais pas lui jeter un sort pour moi ? Ou alors, tu lui envoies une lettre piégée. Tu sais, il n'arrête pas de demander où tu es, ce que tu fais... Je crois qu'il est amoureux de toi !
quant à moi, ça va... Je vais toujours à ma petite école. Cette année, je suis rentrée en Cm². J'espère que maman m'enverra dans la même école que toi ! Bon, il faut que j'aille mettre la table, à plus...
Bisous,
Nina.

Naomé était aux anges... Ce soir, elle annoncerais cette bonne nouvelle à ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Neve examina le coli:Elle savait que la petite de Naomé était adorable,et qu'elle tenait beuacoup a Naomé.Neve l'avait rencontré,une fois,dans le village de Tokishima.
Elle prit volontier un des chocolats que lui tendait son amie.Elle remarqua que Naomé avait le sourire au levres,rien qu'en lisant la lèvre.Aparement,quelque chose d'heureux s'était roduit,pour que sa petite cousine lui envoi un coli de cette taille.
Elle tourna la tête vers la fenètre,et vit qu'un énorme hiboux marron s'approchait dangereusement de la vitre.Elle l'ouvrit rapidement,évitant a l'oiseau de se cogner inutilement.
Il se percha non loin d'elle,lui tendant une de ses pattes.
Neve s'aprocha,lui enleva l'enveloppe et essaya de distinquer de qui venait cette lettre.Le cachet était ilisible,mais elle réussit a décripter une écriture maladroite qu'elle conaissait.
C'était celle de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:32

[hj : ah ! c'est court ! T-T pas d'inspi ! ]

Naomé comtempla Neve qui prenait une lettre. Lettre de sa mère, songeat Naomé. L'écriture penchée ressemblait à une qu'elle avait déjà vue dans les mains de Neve précisement... Elle sourit. Elle esparait pour Neve que cette lettre soit remplie de bonnes nouvelles. Elle pensa aussi que son amie avait peut être envie d'être seule pour lire sa lettre. Une lettre de sa mère malade. Des lettres rares, en l'occurence. Des lettres présieuses. Naomé décida de demander à son amie si elle la dérangais.


- Tu veux que je parte pour que tu puisses lire ta lettre tranquille ? C'est privé, ces moments là. si tu veux, fais un signe de tête ou dis le moi, d'accord ? Je te laisserais dans ce cas là.


Naomé regarda à nouveau sa lettre. Elle espairait que celle de Neve était aussi remplie de bonnes nouvelles. Elle sortit de son sac une plume et un bout de parchemin et commença à écrire uen réponse à sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:13

Neve observa Naomé.Elle voulait qu'elle reste là.C'était son amie,elle ne devait rien lui cacher.Elle serra sa lettre,espérant que ce serait une bonne nouvelle.

-Non,reste là,s'il te plait...

Elle observa l'envelope,et l'a décacheta soigneusement.Elle en sortit un papier fin et doré,qu'elle lut:

Ma chérie,

Je t'écris pour te faire part d'une grande nouvelle.
Ton frère est revenus hier matin.Il a tout abandonné pour revenir ici,et s'en veut terriblement,si tu savais...
Je l'ai pardonné.C'est mon fils,et ton frère,ne l'oubli pas .Je lui ait conseiller de venir faire ses études ici,avec toi,mais il reste encore indécis.S'il te rejoins,promet moi de ne parler a personne de son passé.

Bisous

Maman






Neve releva la tête.Elle était tremblante.Son frère,allait peut ètre revenir?
Elle n'osait pas y croire.Ce traitre,ce...elle n'osait pas penser a lui.Lui qui les avaient abandonné lachement pour la Magie Noire,qui avait tué son père,et qui l'avait blessé.Elle serra les poings de colère,et froissa la lettre.Elle était perdue.


-Naomé...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Naomé K. Soma
°*~ Elève de 4° année ~*°
Naomé K. Soma


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:20

[hj : pas d'inspi ! désolée c'est court Embarassed ]

Naomé s'inquieta. Que c'était il passé ? Naomé s'approcha de Neve. Elle venait de froisser sa lettre. Une lettre de sa mère, si présieuse ? Naomé regarda Neve. Elle était au bord des larmes, en colère et perdue.

- Neve ! qu'est ce qu'il y a ? Dis le moi ! Je veux t'aider !

Naomé serra dans ses bras Neve. Celle ci allait faire uen crise d'asthme, si ça continuait. Naomé connaissait suffisament Neve pour savoir qu'il sagissait de son frère. Son aura le lui disait aussi. Mauvaise ou bonne nouvelle ?


- Neve ! Parle moi ! Je veux t'aider ! On trouvera une solution ensemble !


Naomé attendit une réponse dans l'anxietté.
Revenir en haut Aller en bas
Neve Evan's
°*~ Elève de 5° année ~*°
Neve Evan's


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

Elle sentit l'étreinte de son amie,mais n'entendais pas vraiment ce qu'elle lui disait.Elle avait le vertige.Elle laissa la lettre tomber a terre.Elle resoira profondement,essayant de se calmer.Elle n'avait jamais ressu de lettre de sa mère.Elle ne savait rien du tout.Rien n'existait.Il fallait qu'elle s'en persuade.

*Rien...Rien du tout...Rien ne s'est passé...*

Elle ravala ses larmes,stoppa ses mains qui tremblaient,en relevant lentement la tête.Elle n'avait rien lut,rien du tout.
Elle sortit sa baguette,et brula la lettre froissée qui gisait a terre.


-Ne t'inquiète pas,il ne s'est rien passé,rien du tout...

Elle regarda son amie.Elle étaiot inquiète pour elle,et Neve ne voulait pas l'inquiéter d'avantage.Elle essaya de dévier sur un autre sujet de discussion.Les larmes et la colère,ce serait ce soir,pas maintenant.

-Qu'est-ce que...te dis ta cousine dans sa lettre?Une bonne nouvelle?

Elle sourit maladroitement,attendant une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulilou69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Lettre... Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre...   Une Lettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du crépuscule :: 2ème étage :: Volière-
Sauter vers: