Manoir du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir du crépuscule

Le manoir du crépuscule est un lieu étrange... Saurez vous y trouver une place ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassandra Erann
*~° Directice & Professeur de magie °~*
Sassandra Erann


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2007

Fonctionnement des cours Empty
MessageSujet: Fonctionnement des cours   Fonctionnement des cours Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:04

Côté professeur :
Avant de commencer vos cours, faites une fiche d'inscription comme ceci :
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Don(s) :[/b]
[b]Attrait pour la matière :[/b]

Pendant vos cours :
Vous pouvez donner des punitions, comme des heures de colles. Mais cela peut aussi être le ménage de la classe... Attention, cependant, de ne pas être abusif.
Vous pouvez donner des devoirs aux élèves. ceux ci pourront vous être envoyer pas Mp ou pourront être donné pendant le cours... ( donc ceux donné pendant les cours n'existe pas... ( il n'y a pas de contenu dedans...) précisez le à chaque fois que vous donnez un devoir ).

Côté elèves :
Les professeurs peuvent vous sanctionner. Vous ne pouvez pas refuser. Si vous trouvez votre punition injuste, venez me voir dans mon bureau. J'examinerais le cas et je leverais la sanction si elle n'est pas juste.
Les professeurs peuvent vous donnez des devoirs. Ceux ci sont soit vrai et il fautt les envoyer au professeur pas MP. Certains, ceux à rendre au prochain cours, ne sont pas de vrai... il vous suffira de dire par exemple :
Henri alla rendre son devoir à Mlle. Erann au début du cours, en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-du-crepuscule.forumactif.com
 
Fonctionnement des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des inscrits aux cours de magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du crépuscule :: Inscription, contexte, réglement, nouveauté... :: Fonctionnement-
Sauter vers: